Si vous employez le lien ci-dessous l'association reçois une participation sur le montant total de vos achats
Vous n'êtes pas identifié.
Vous pouvez demander votre adhésion aux forums des Amis de jeunesparents à admin@jeunesparents.ch, avec la mention "Charte lue et approuvée", en mentionnant votre pseudo. La localisation est obligatoire dans votre profil.
Un jour j'arrêterais mais pour le moment je me sens pas prête et j'en ai pas envie.
Vaux mieux le vouloir que d'être forcée et craquer après un jour ou deux. Mais félicitations à vous.
Candy a écrit:
Si je peux tu peux
C'est pas faux
Un jour Lexie on va te dégoûter de cette grosse m****
J'ai aussi envie de lire ce fameux livre. Quelqu'un l'a lu ici ? J'ai pas tout suivis désolé si ça a déjà été dit.
Je l'ai lu hier soir ( fini a 3 h du mat)
Vous allez surement rigoler mais je me considère déjà comme une non fumeuse parce que cette fois je sais que c'est la bonne!
Pourquoi recommencé?
Quelle bonne question !
Je regrette beaucoup, mais une séparation difficile, la reprise des études, et beaucoup de stress...
Allen Carr " La méthode simple pour en finir avec la cigarette.
Tu verras il y a plusieurs version dont une spécial pour les femmes.
Oui mais toi t'es une coriace...
J'ai dit à mon homme que j'arrêterai de fumer à la prochaine grossesse...
Mais maintenant, on a une nouvelle limite pour arrêter: on ne veut pas qu'Arthur puisse dire "maman elle fume" ou "papa il fume", alors quand Arthur commencera à aligner des mots qui existent, on arrêtera.
On a bien calculé notre coup, en fait, vu qu'il parlera plus tard que les autres enfants... :-D
Oh noooooooon! J'ai encore plein de trucs à faire, un stage de danse qui commence lundi, un exa à rattraper en août, un mariage à préparer, un enterrement de vie de jeune fille à organiser, sans ma copine-clope je fais comment, moi?
Et puis je dois aller chez ma gynéco qui doit me rappeller qu'il ne faut pas fumer quand on prend la pilule, si j'arrête, elle va rien pouvoir me dire et je déteste être chez ma gynéco en silence!
Non non, pour le moment, j'ai besoin de ma copine nicotine!
Eeeeeh oui, moi aussi je suis une faible...
Dernière modification par Loulia (31-07-2010 16:51:14)
petite-emma a écrit:
Allen Carr " La méthode simple pour en finir avec la cigarette.
Tu verras il y a plusieurs version dont une spécial pour les femmes.
Tu me le prêtes le 5? Pour éviter les rechutes
?
Bisous
Loulia a écrit:
Oh noooooooon! J'ai encore plein de trucs à faire, un stage de danse qui commence lundi, un exa à rattraper en août, un mariage à préparer, un enterrement de vie de jeune fille à organiser, sans ma copine-clope je fais comment, moi?
Et puis je dois aller chez ma gynéco qui doit me rappeller qu'il ne faut pas fumer quand on prend la pilule, si j'arrête, elle va rien pouvoir me dire et je déteste être chez ma gynéco en silence!
Non non, pour le moment, j'ai besoin de ma copine nicotine!
Eeeeeh oui, moi aussi je suis une faible...
En arrêtant tu vas gagner du temps et tu pourras par exemple devenir amie avec une pomme ou un verre d'eau (très sympa aussi mais moins destructeur)!
Becky a écrit:
Alors les filles, vous fumez votre dernière clope ce soir ?!
Je vais aller la fumer bientôt et après
!!
Demain une nouvelle vie sans nicotine commence 
C'est dur
je pensais pas à ce point... Mais pour le moment je tiens...