Si vous employez le lien ci-dessous l'association reçois une participation sur le montant total de vos achats
Vous n'êtes pas identifié.
Vous pouvez demander votre adhésion aux forums des Amis de jeunesparents à admin@jeunesparents.ch, avec la mention "Charte lue et approuvée", en mentionnant votre pseudo. La localisation est obligatoire dans votre profil.
petite-emma a écrit:
bravo la maturité! Franchement perso je préfèrerais avoir fait une dépression a cause de mon hamster que de plus me sentir pisser a cause de cette histoire des années après...
Chacune ses références! lol
Becky a écrit:
Ce qui peux être prit par humour par certain peut être prit par manque de respect pour d'autre...
Dire ce qu'on pense c'est bien, mais il faut rester dans le respect de l'autre...
C'est vrai, tu as raison.
Mais je parlais du fait de désamorcer les nanas méchantes avec un peu d'humour.
J'ai une fois dit à un mec qui est séropositif et qui me disait qu'il avait planté ses exas "ça pourrait être pire, tu pourrais avoir le SIDA"...
Pendant longtemps, cette histoire m'a suivie, je me sentais vraiment mal, puis, j'ai appris à en rire et dès la première fois, ça a apaisé le malaise. Je m'étais faite passer pour une abrutie finie et j'en suis sortie comme une fille maladroite mais plutôt marrante et je suis devenue amie avec lui!
C'est un truc vieux comme le monde, le rire... C'est vraiment un antidote contre tout!
Pétale a écrit:
b0ulette a écrit:
Pétale, que tu es méchanteee !
Je vais tout répéter à ta maman.
D'ailleurs je m'étonnes de ne pas la voir par ici encore !
ce serait trop drôle....
Rebienvenue Clochette 
21fevrier a écrit:
elle était certainement très attacher a son rongeur...il y a des gens plus sensible que d'autre à la perte d'un animal quel qu'il soit...
Bah c'est bien mais là elles parlaient de recettes, pas du rongeur de cyrah, t'as un peu trois trains de retard.
Néroli a écrit:
21fevrier a écrit:
elle était certainement très attacher a son rongeur...il y a des gens plus sensible que d'autre à la perte d'un animal quel qu'il soit...
Bah c'est bien mais là elles parlaient de recettes, pas du rongeur de cyrah, t'as un peu trois trains de retard.
Dis Néroli, toi qui es bonne cuisinière, tu crois qu'un petit cobaye en croute c'est bon ?
Pétale a écrit:
Néroli a écrit:
21fevrier a écrit:
Dis Néroli, toi qui es bonne cuisinière, tu crois qu'un petit cobaye en croute c'est bon ?
Hahahahhaha!
Pétale a écrit:
Néroli a écrit:
21fevrier a écrit:
Alors j'ai appris un truc y'a pas longtemps: En fait les cochons d'Inde ne viennent pas d'Inde mais des Andes. Et là bas ils sont très appréiés...Dans l'assiette!!
Donc effectivement, du cobaye en croûte, ça doit exister.
Dernière modification par Néroli (29-07-2010 14:30:31)
Néroli a écrit:
Pétale a écrit:
Néroli a écrit:
Bah c'est bien mais là elles parlaient de recettes, pas du rongeur de cyrah, t'as un peu trois trains de retard.Dis Néroli, toi qui es bonne cuisinière, tu crois qu'un petit cobaye en croute c'est bon ?
Alors j'ai appris un truc y'a pas longtemps: En fait les cochons d'Inde ne viennent pas d'Inde mais des Andes. Et là bas ils sont très appréiés...Dans l'assiette!!
Donc effectivement, du cobaye en croûte, ça doit exister.
J'ai pas très envie de gouter du cobaye en croute, par contre j'en cherche pour mes serpents, les rats c'est devenus trop petits, ils ont la dalle après, alors si qqun a des cobaye en trop, faites moi signe 
baecky, on le dit et on le répète, celle qui s'occupe de cobayes, c'est cyrah! demande lui!
moi j en ai eu petite, j les adorais.... ils sont tous morts je vais bien, mais j aurais jamais pu les donner à manger aux serpents !!!! Berk !! Je sais que c est naturel... mais ca me degoute.