Si vous employez le lien ci-dessous l'association reçois une participation sur le montant total de vos achats
Vous n'êtes pas identifié.
Vous pouvez demander votre adhésion aux forums des Amis de jeunesparents à admin@jeunesparents.ch, avec la mention "Charte lue et approuvée", en mentionnant votre pseudo. La localisation est obligatoire dans votre profil.
Pages: 1
Je suis à la recherche de jolis motifs papillons pour faire des décos dans la chambre de ma princesse, mais des simples et jolis et je galère...
Vous pouvez m'aider?
Merci 
Bon, au final l'insomnie aide, j'ai trouvé mes motifs mais maintenant j'arrive pas les reproduire sur le mur

Vous croyiez que je vais y arriver au final?
comme tel ai conseillé, tu prends une feuille blanche,
et comme c est toute facon en relief, tu redessine le tour du papillon
et après tu découpe 
Mais oui tu peux le faire avec patience et persévérance lol ! bisou et courage
J'ose pas essayer mdr parce que si je me loupe, au final, faudra repeindre tout le mur après lol
Et te faire confiance, tu veux pas essayer ???
Moi j ai fait au crayon dabord, comme ca tu peux effacer 
Ok puisque tu insistes lol... Mais si je me loupe ca sera tout de ta faute d'accord lol?
Moi j'ai une technique, mais il faut un peu de matériel...
Photocopier la photo voulue sur un plastique transparant et la mettre sous un rétroprojecteur contre le mur à l'endroit voulu!
Ca marche super bien!
Seulement encore faut-il avoir le matos...
Ton mur il est en crépi ou autre?
Mon mur c'est du crépi la cata quoi lol.
On va faire demain, pas eu le temps aujourd'hui...
ah ouais le crépi c'est pas top pour les jolis petits papillons...
Hornbach il y a pas près de chez moi
Et rien ne colle sur ces foutus murs, j'avais essayé dans ma chambre...
C'est le désavantage du crépi... Mais je pense qu'un papillon peint sur un mur, ça peut quand même faire joli, même s'il est tout en reliefs ^^ hihi
Pages: 1